Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aliix
30 novembre 2014

Parlons Make Up ... :)

                                                       Hello :)

 

 

Parlons Make Up, plus précisement d'une marque haute gamme : M.A.C

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque ? Cette une marque dans une gamme de prix plutôt élevée ! Le plus connu chez M.A.C je pense que c'est les rouge à lèvres :). Il y en a pour tout les goûts : Nude, Flashy, Basics ....

Photos :

Mac1

 

Mac2

 

 

 

 

Ce sont des rouges à lèvres spcéciaux qu'il faut chouchouter dans le sens qu'ils ne sont pas donnés : minimum 18€ et quelque.

-Ils sont très beaux

-Très beaux design

-Belle couleur

-Agréable sur les lèvres

 

Conaissez-vous cette marque ?

Avez vous des articles de cette marque ?

Dites en moi plus en commentaires :)

Ils font du maquillage : pinceaux, blush, crayon, rouge à levres, gloss ... :)

J'adore cette marque (meme si je n'ai aucun articles) voulez vous allez voir sur le site officiel de M.A.C ?

Je vais vous aidez : 

http://www.maccosmetics.fr/

Et si vous habitez près de Paris, il existe trois boutiques M.A.C à Paris : 


-324 Rue Saint Honoré
Paris
01 42 44 28 91


-13 Rue des Francs Bourgeois
Paris
01 44 59 31 64

-9 Rue Pierre Lescot
Paris
01 40 13 91 96   

(!) N'APPELEZ PAS POUR RIEN (!)

 

Voila :) Gros bisouus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aliix
  • Bonjour :) Voici mon Blog "Le Blog d'Alix" Vous trouverez l'article de vos rêves :) N'oubliez pas de vous abonner de noter mon blog /5 à la fin de chaque poste et de partager ce blog avec vos ami(e)s par email :) Au Revoir Alix :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité